Code solutions to PHP, JS, CSSCode source PHP, JS, CSS

Répandez vos soluces sur la planète

Love me

CSS Code source

Formulaire upload glissé déposé très simple

10/08/2015 par Dux   /   3/5 (1 notes)
Il existe beaucoup de solutions et scripts de formulaire d'upload en glissé déposé. Voici une solution extrêmement simple utilisant le drag and drop des boutons des navigateurs modernes. Il est compatible aussi avec les navigateurs ne supportant pas le drag and drop comme sur smartphone car il utilise les input...

Zoom en CSS3

05/25/2011 par Dux   /   4.6/5 (135 notes)
CSS3 autorise la fonction de "scaling" (ou zoom) sur un élément HTML. Dans l'exemple ci-dessous, le scale est attribué à la pseudo classe hover. Syntaxe : transition: (transition-property) (transition-duration en secondes) (transition-timing-function) • transition-property : all, css property ...

Centrer un élément dans la page

09/15/2011 par Dux   /   4/5 (1 notes)
Voici deux méthodes CSS pour aligner des blocs DIV par rapport au centre de la page ou de l'élément parent. La première méthode utilise un positionnement absolu ne prennant pas en compte la position des autres éléments de la page. Elle est conseillée pour une mise en place rapide d'un...

Rotation zoom en CSS

06/17/2011 par Dux   /   4.3/5 (32 notes)
Voici deux exemples de rotation et scale (zoom) avec CSS3. Le premier exemple utilise le javascript pour appliquer les effets de transition en changeant la classe CSS d'un élément. Ce qui permet de déporter l'événement sur une autre zone. Le deuxième exemple plus simple fonctionne avec la pseudo_classe...

Zoom infini CSS3 et Javascript

06/06/2011 par Dux   /   4.9/5 (7 notes)
Voici un exemple de l'utilisation du CSS3 avec le scale. Ce zoom utilise une seule image trois fois qui s'imbrique. Mise à jour : Compatible avec Opera 11

Opacité avec javascript

06/03/2011 par Dux   /   4.5/5 (13 notes)
Voici la méthode la plus compatible pour modifier l'opacité CSS d'un élément avec javascript. [code]opacity // les navigateurs contemporains -moz-opacity // anciennes versions basées sur Firefox -khtml-opacity // anciennes versions de Konkeror et Safari filter: alpha(opacity) // Internet Explorer avant 8.0 ...

Code solutions to PHP, JS, CSSCode source PHP, JS, CSS

Spread your code soluces to the world

Love me

CSS Source code

Very simple drag and drop upload form

10/08/2015 by Dux   /   3/5 (1 ratings)
There are many solutions and scripts for drag and drop upload. Here is a very simple solution using the native drag and drop of the modern browsers type file input. It is also compatible with browsers that do not support drag and drop as smartphone because it uses conventional HTML forms input. Tested with Safari, Chrome, Firefox last...

Zoom with CSS3

05/25/2011 by Dux   /   4.6/5 (135 ratings)
CSS3 allows the function of "scaling"(or zoom) on an HTML element. In the example below, the scale is assigned to the pseudo class : hover. Syntax : transition: (transition-property) (transition-duration in secondes) (transition-timing-function) • transition-property : all, css property • transition-duration : timing...

Centering an element in the page

09/15/2011 by Dux   /   4/5 (1 ratings)
Here are two methods to center CSS DIV blocks inside the page or parent element. The first method uses absolute positioning wich does not consider the position of other page elements. It is recommended for a rapid implementation of a correctly set graphical template. The second method uses a div to wedge the second DIV in height. The horizontal...

Rotate and scale with CSS

06/17/2011 by Dux   /   4.3/5 (32 ratings)
Here are two examples of rotation and scale (zoom) with CSS3. The first example uses javascript to apply transition effects by changing the CSS class of an element. This allows the event to be deported to another area. The second example works with the simplest pseudo-class HOVER. The effects do not work with Firefox for now only on...

Infinite zoom CSS3 and Javascript

06/06/2011 by Dux   /   4.9/5 (7 ratings)
Here is an example of the use of CSS3 with scale. Update : Added compatibility with Opera 11

Javascript opacity

06/03/2011 by Dux   /   4.5/5 (13 ratings)
Here is the method the most compatible to change the CSS opacity of an element with javascript. [code]opacity // modern browser -moz-opacity // older versions based on firefox -khtml-opacity // older versions based on Konkeror and Safari filter: alpha(opacity) // Internet Explorer before 8.0 ...